Dessin

Publié le par Marianne

Mon nouveau dessin

IMG-0963.JPG

Kareena Kapoor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très bien fait ce dessin !!!!!!
Répondre
J
waaaaaaaa c tro bien fai bravo<br /> moi jai fai un blog <br /> www.x-hrithik-x.over-blog.com <br /> jvien de le commencer vien fr une visite ;-D
Répondre
A
Wah, il est super bien fait ! Tu dessines vraiment très bien ! Bravo ! Elle est vraiment très belle !<br /> <br /> T'as mis combien de temps pour le faire ? Pourras-t-on voir d'autres de tes oeuvres prochainement ?<br /> <br /> J'ai découvert ton blog récemment et j'aime beaucoup le contenu de tes articles. Continue comme ça ;)<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Anjali
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait bien plaisir! En faite, je met à peu prés 2 ou 3 heures pour faire un dessin. A bientôt  j'espère!!!!!!!