Namaste!!!

Publié le par Marianne

 

BOLLYWOOD DEEWANE!

"Fous de Bollywood!"


La Boutique 100% Bollywood de Grenoble!


NAMASTE

 


Entrez dans le monde magique du Bollywood...

 





Sur Bollywood Deewane!!


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Noël calin, ruban de satin;<br /> Noël charmant, étoile d'argent ;<br /> Noël divin, sous le sapin ;<br /> Noël tout blanc, rëve d'enfants<br /> Je vous souhaite un magnifique <br /> Joyeux Noël
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> J’aime bien cinéma indienne comme je trouve votre blog super génial bravo
Répondre
B
Salaam Namaste,tu va bien?j'aime beaucoup plus cette déco que la précedente.Ton blog est super, je te souhaite de réussir pour le reste,je te propose de rejoindre ma communauté que j'ai créer il y a quelques temps son nom "Bollywood India",j'spère que tu sera d'accord pour en faire partie tu es la bienvenue!<br /> A bientot et bonne continuation!<br /> ps:sa fait très longtemps que l'on ne sait pas parler,je tenverrai un mail ok<br /> a bentot mere dost!!!
Répondre
L
BRAVO! TU ES UNE PRO DU BLOG DIS-MOI. T'AS LA TECHNIQUE. j'AIME TROP TES PHOTOS.
Répondre
M
Merci beaucoup lÿ!!
T
jte jure quand je vien sur ton blog la music de om shanti om sa me donne envie de danse mdr <br /> bref on fait comment pour s'inscrire a la boll-pagal ?????! repond sur mon blog stp ji arrive pas lol <br /> <br /> http://x-bollywood-x.over-blog.com/
Répondre